Le concept


BODOKH Noémie
Fondatrice de Oscar, concept store-immobilier 

A dix ans, elle prend plaisir à suivre sa mère architecte visiter les chantiers et maisons en travaux. Chaque matin en prenant le bus dans sa campagne natale, elle imagine ce qui se cache derrière les rideaux aux fenêtres des maisons. Chaque fois qu’elle se trouve dans un lieu qu’elle ne connait pas, elle aime découvrir les recoins cachés et les secrets d’histoire de celui-ci. Sa vocation, elle la ressent depuis petite.  
Cette évidence se traduit par des études immobilières supérieures à Paris 9e, dans un quartier gorgé d’anecdotes, quartier de sa grand-mère, où nichent des immeubles aux architectures les plus belles les unes que les autres.
C’est en débutant dans une agence immobilière du 6e arrondissement que se dévoile son attachement aux immeubles anciens, aux ruelles pleines de charme et à la connaissance de son métier. 
Après l’obtention de son diplôme, elle rencontre son mari, originaire de Fontenay-sous-Bois, et commence une nouvelle aventure professionnelle dans un réseau de renom où elle travaille durant cinq années en se spécialisant sur les secteurs de Vincennes, Fontenay, Nogent et Montreuil.
Après l’arrivée de son premier enfant, Noémie, a la volonté de faire découvrir une autre notion du métier d’agent immobilier à travers un lieu cosy où il est possible d’allier le professionnalisme à l’agréable avec une bibliothèque ouverte, un espace working accompagné d’un café pour réfléchir à ses futurs projets et en discuter à cœur ouvert.