

Partager sur
L'agence Oscar vous propose un appartement ultra fonctionnel et familial à seulement 12 minutes à pied de la gare. Au sein d'une résidence très bien entretenue, en étage avec ascenseur il se compose de la manière suivante : une entrée avec nombreux placard et petite pièce buanderie, double séjour de 30m² , coin bureau de 10m² avec la possibilité d'y aménager une chambre supplémentaire, une jolie cuisine dinatoire, trois chambres, une salle de bains, une salle d'eau et un WC indépendant. L'appartement est lumineux et sans vis-à-vis. Aussi, il propose de belles prestations telles qu'un double vitrage haut de gamme, des volets roulants électriques partout et une installation électrique aux dernières normes. Une grande cave aménagée ainsi que deux box sécurisés complètent le tout !Copropriété de 120 lots (Pas de procédure en cours).Charges annuelles : 5400.00 euros.
Code postal 94120
Surface habitable (m²) 104 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
Etage 3
Ascenseur OUI
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Autre
Type de chauffage Au sol
Format de chauffage Collectif
Interphone OUI
Balcon NON
Cave OUI
Copropriété OUI
nombre de lots 120
Quote Part annuelle des charges 5 400 €
Prix de vente honoraires TTC inclus 338 000 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre